Une passerelle est la solution

Blogue

Les choses progressent du côté de la STM!

 

Alors que nous vous avons fait part d’une première rencontre avec l’équipe en charge du projet MR-63 la semaine dernière, nous avons eu la chance, cette semaine, à une visite technique. Accompagnés de notre architecte, nous avons pu en apprendre plus sur la structure des voitures MR-63. Chose certaine, notre projet semble être sur la bonne voie!

Cette visite a été très instructive et notre architecte semblait emballé. Prochaine étape : une rencontre entre notre architecte et notre ingénieur afin qu’ils révisent leurs plans suite aux nouvelles informations qui leur ont été communiquées. Par la suite, ils enverront de nouveaux croquis à l’équipe MR-63 qui pourra les partager avec l’équipe d’ingénierie.

Tel que mentionné par notre architecte : nous ne voulons pas que notre projet ne soit pas retenu sous faute de ne pas avoir considéré certains détails techniques.

En attendant une réponse de la STM (le 1er octobre!), nous vous rappelons que vous êtes toujours les bienvenus à nous partager vos idées quant à la conception et la réalisation de ce projet.   

 
Patrick LandryComment